• jeu. Juin 30th, 2022

Ventes aux enchères publiques : Les véhicules à prendre

ByTech237

Avr 29, 2020

Une procédure de vente aux enchères publiques des véhicules de l’Etat est lancée et ouverte au public de Yaoundé et d’ailleurs depuis le 17 avril 2020.

Le communiqué N°0021/MINDCAF/CAB du 17 avril 2020 du Président de la Commission Spécialisée des Ventes aux Enchères Publiques porte à la connaissance des populations que l’appel d’offres à candidatures est lancée pour la vente aux enchères des véhicules réformés du Projet Lom-Pangar sur instruction du Ministres des Domaines, Cadastres et des Affaires Foncières. Les offres sous plis fermés doivent être déposées auprès du Rapporteur de la Commission Spéciale des ventes aux enchères sise à Yaoundé au quartier Dragages à l’immeuble abritant la Délégation Régionales des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières pour le Centre, face à la guérite de la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH) au rez-de-chaussée, porte R8, téléphone 652 810 763 et 673 117 297. La liste des véhicules est affichée au babillard de la Délégation Départementale des DCAF du Mfoundi.

                Le délai de dépôt des offres est fixé au jeudi 30 avril 2020 à 15 heures 30 minutes. Le dépouillement des offres quant à lui aura lieu le lundi 04 mai 2020 à 12 heures précises au Bureau du Receveur des Domaines du Mfoundi. Par ailleurs, les prix atteints seront majorés de 08% ; la photocopie de la CNI des Adjudicataires pour les personnes physiques ou les documents d’entreprises pour les entreprises ou personnes morales seront exigés et les droits d’enregistrement aux impôts, en vue de l’obtention de la care grise sont à la charge des acquéreurs. Plusieurs marques de voiture sont à acquérir : Toyota Hilux ; Ford Range ; Ford Everset ; Toyota Fortuner ; Toyota Yaris ; Toyota Hiace ; Great Wall ; Mitshubishi L200 ; Mitshubishi Pajero et Toyota Land Cruiser.

Loïc Ayissi Ndjock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.