• mer. Sep 28th, 2022

SODOMIE-PEDOPHILIE et MEURTRE à Bangangté : Les leçon à en tirer !

ByTech237

Déc 9, 2020

La famille du jeune Bryan est inconsolable après l’assassinat de leur fils par le présumé assassin Dhale, alias Math Teacher.

Quel beau nom ! MATH Teacher ! Mais pourtant un criminel comme beaucoup d’autres qui se savent protégés par leurs amis, Fonctionnaires et parfois, camarades de (2-0) qui sont en réalité les lieux de rencontre de ces loups à la peau d’Ange. Monsieur Dhale bénéficiera de la solidarité qui les caractérise puisqu’ils savent tous pourquoi ce Monsieur Dhale s’est englué dans ces pratiques ignobles, sordides, contre nature, inhumaines et criminelles. Monsieur Dhale a échappé à la vindicte populaire grâce à leur réseau qui s’ est mis en branle pour que leur ami soit en sécurité là où il se trouve.

Que faire donc ?

Il faut que les parents sachent et retiennent que leurs evnfants sont exposés et que le loup n’est toujours pas loin. Par conséquent, soyez vous-mêmes des exemples de bonne moralité, ne recherchez pas le gain facile et à tous les prix ; ainsi vous pourrez assurer une bonne éducation à vos enfants contrairement à celle donnée à ces enfants qui roulent carrosse alors qu’ils ne travaillent pas encore. Dernièrement, l’on a vu les enfants des pontes du régime dépenser plus de 5 million de nos francs pour une élection à la tête de la coopérative de leur établissement scolaire. Inculquez plutôt à vos enfants, le culte de l’effort et du travail bien fait comme le disait le Chef de l’Etat Paul Biya au début de son magistère. Aidez vos enfants à ne pas être envieux et de se contenter du peu qu’ils ont. Car là est surtout le piège. Pour finir donner la possibilité à vos enfants de forger leur personnalité, une forte.! Cela les mettra à l’abri des loups qui ne sont pas loin. Car comme dit ce proverbe africain : « Tant que tu n’as pas encore traverser le fleuve, ne te moque pas des autres. » Les parents de Bryan sont victimes aujourd’hui, demain sera peut-être votre tour. A

                Aux adeptes de ce sport criminel, il est toujours possible d’en sortir. C’est certes difficile dans la mesure où l’on vous a déjà amenés à vous compromettre. Mais il faut prendre ce risque .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.