• jeu. Juin 30th, 2022

Niger : Le personnel de la Présidence rend un vibrant hommage au désormais ancien Chef de l’Etat Mamadou Issoufou.

ByTech237

Avr 2, 2021

Le personnel de la Présidence de la République du Niger a rendu, mercredi 31 mars 2021, au Palais, un dernier hommage à SEM Issoufou Mahamadou, Président de la République, Chef de l’Etat.
A travers le Ministre d’Etat, Directeur de Cabinet par Intérim du Président de la République, M. Foumakoye Gado, et dans un moment d’intense émotion, les responsables, à tous les niveaux, de cette institution ainsi que les agents, ont témoigné au Chef de l’Etat leur « infinie gratitude » et leur « immense reconnaissance » pour leur avoir fait l’honneur de servir à ses côtés.
Directeurs de Cabinet Adjoints, Secrétaire Générale et Secrétaire Général Adjoint de la Présidence, Conseillers avec rang de ministre, Responsables des services rattachés, Conseillers spéciaux et techniques, Directeurs, Chefs de service, agents, ils étaient tous là pour témoigner des réalisations conformément au Programme de Renaissance, dans tous les domaines, sous la conduite du Président Issoufou Mahamadou.
« Au-delà du peuple nigérien, c’est le monde entier qui vous honore aujourd’hui à travers les multiples récompenses qui vous ont été décernées notamment le Prix Mo Ibrahim », a dit le Ministre d’Etat, louant « les qualités intrinsèques d’Homme d’Etat » de SEM Issoufou Mahamadou, notamment « son attachement aux valeurs du travail et du mérite et son sens élevé de l’intérêt général. »
« Nous venons de passer dix années passionnantes ensemble au service du peuple nigérien », a dit SEM Issoufou Mahamadou, s’adressant au personnel de la Présidence de la République.
Le Chef de l’Etat s’est réjoui de la collaboration de ce personnel dans la mise en œuvre du Programme de Renaissance, avant de le remercier infiniment.
« Nous pouvons être fiers du travail accompli ensemble, des résultats obtenus », a-t-il affirmé.
Le Niger est en transformation, et cette transformation qui a été amorcée, se poursuivra, a-t-il indiqué soulignant que « chacun de nous aura une histoire à raconter par rapport à cette aventure que nous avons vécue ensemble. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.