• jeu. Juin 30th, 2022

Mobilité Urbaine et embellissement de la ville : La Reine-Mère Célestine Ketcha Courtes sur le terrain

ByTech237

Fév 25, 2022

En réponse aux instructions du Chef de l’Etat, la Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain était sur le terrain hier à Olembe.

Il est évident que les travaux au site d’Olembe, cette nouvelle ville en création, beaucoup de choses restent à faire. D’où la descente de La Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, La Reine-Mère Machiagub Ketcha épouse Courtes sur le terrain.Cette descente en effet, fait suite aux instructions du Chef de l’Etat Son Excellence Paul Biya demandant de poursuivre les travaux prévus à cet endroit. Et conformémént à ce qui la caractérise, la Ministre ne reste pas seulement au bureau et donne des instructions; ce qui la caractérise, est le fait de constater de visu l’état d’avancement des travaux. Cette fois-ci, elle était en compagnie de Monsieur AYEM Mauger,Conseiller Technique au Secrétariat de la Présidencede la République représentant Monsieur le SGPR. Les représentants du MINDCAF et du MINTP faisaient aussi partie de l’équipe qui est descendue ce 24 février 2022 à Olembe.

Partie de Tradex Emana, la délégation du MINHDU elle s’est arrêtée au niveau du tronçon Ebang-Gendarmerie Soa, avec quelques arrêts au rond point Razel à Olembe,Rond point Nkolbong puis les rails à Nkozoa, non sans relever des occupations anarchises des emprises des constructions sans respect des plans d’occupation du sol dans les quartiers concernés . En toute logique, la MINHDU a donné des instructions aux Services Techniques afin que tout rentre dans l’ordre. La promptitude dans la réaction après les instructions du Chef de l’Etat et la descente régulière sur le terrain,sont-là la meilleure façon d’apporter son soutien au Chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.