• jeu. Juin 30th, 2022

Miss Cameroun : L’édition 2019 est lancée

ByTech237

Juil 14, 2019

Miss Cameroun : L’édition 2019 est lancée

La Présidente du COMICA chargée de l’organisation de l’élection MISS CAMEROUN a donné un point de presse le 11 juillet courant à Yaoundé.
La 14ème édition de l’élection de Miss Cameroun aura lieu en 2019. Dans une sortie face à la presse, Solange Ingrid Amlougou, la Présidente du COMICA en a fait la révélation. Quand on sait que le COMICA sort d’une disqualification pour l’organisation de l’élection de Miss Cameroun, il y a lieu de s’étonner. Toutefois, il importe de souligner que le COMICA a été réhabilité et de nouveau éligible à l’organisation de l’élection de Miss Cameroun, après des séances de travail tenues les 12 et 14 juin 2019 au cabinet du Ministre des Arts de la Culture le Dr Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt. Réunion au cours desquelles les réserves émises par le gouvernement à causes de certains manquements, ont été levées et une nouvelle définition des clauses d’une collaboration efficiente, bénéfique et concertée pour l’organisation de la 14ème édition en 2019. Aussi faut-il faire connaître que l’élection de Miss Cameroun sera dorénavant conjointe : COMICA et MINAC.
Cette édition se fera sous le thème : « La beauté au service de l’excellence, du vivre ensemble et de la cohésion nationale. » Le Comica a prévu de nombreuses réformes et innovations pour que cette édition soit spéciale avec une très large couverture médiatique. Une chaîne You tube dédiée aux activités du COMICA sera créée. C’est donc une grande fête de la culture et de la célébration de la beauté qui est lancée depuis ce jeudi 11 juillet 2019 par Solange Ingrid Amougou à la Galerie d’Arts contemporains en présence d’un parterre diversifié et prestigieux. Espérons tout simplement que les fantômes du passé ne viendront plus hanter l’organisation de l’élection Miss Cameroun 2019, et qu’enfin, le mérite et la beauté seront valorisés.
Guy Maxime Banyolak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.