• mar. Juil 5th, 2022

Match de classement de la CAN 2021 : Vous pouvez enfin connaître le nom du Cabinet du Premier Ministre

ByTech237

Fév 5, 2022

Le match de classement pour la 3ème place dans la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations nous est annoncé par le Directeur du Cabinet du premier Ministre.

A la faveur de l’annonce du match pour la 3ème place à la CAN 2021 qui sera présidé par le Premier Ministre du Cameroun Chief Joseph Dio Ngute, Representant personnel du Chef de l’ETat ce 05 février 2022 au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo, l’on peut enfin dans l’opinion publique, connaître le nom du Directeur du Cabinet du Premier Ministre : BALLUNGELI Confiance EBUNE.Fait rarissime, l’on a aussi lu sur son communiqué cette formule : « Sur Très Hautes Instructions du Président de la République, Son Excellence Paul Biya, » dont le Sécretariat Général de la Présidence de la République en détenait en quelque sorte les droits réservés.

L’essentiel

L’essentiel du Communiqué du Directeur du Cabinet du Premier Ministre est que le match aura lieu au stade Ahmadou Ahidjo à 20 heures ce 05 février 2022 et présidé par le Premier Ministre Chief Joseph Dion Ngute.

Dieu peut-il permettre aux Etalons du Burkina Faso de remporter enfin une médaille en Coupe d’Afrique des Nations ? Les Camerounais voulaient la Coupe et non la médaille de Bronze.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.