• lun. Août 8th, 2022

Les Rotariens du cœur

ByTech237

Fév 17, 2020

Dans le souci d’aider les couches les plus défavorisées de notre société, le Rotary Club de Yaoundé et Douala organise une levée de fonds autour de la cuisine d’ici et d’ailleurs.

                        «Il n’est pas bon d’être heureux seul »  c’est par ses mots forts  révélateurs d’Anne Moume Secrétaire du comité d’organisation de la 3ème édition des Cuisines du Monde que s’est ouvert le jeudi 13 février dernier à Yaoundé, la conférence de presse du Rotary Club sous l’égide de l’Ambassadeur de la République d’Egypte au Cameroun, son Excellence Medhat K. El-Meligy, Président du comité d’organisation de l’édition, accompagné du Professeur Daniel Handy président du Rotary club et de Jean Marcel Monkam Adjoint Gouverneur District 9150 du Rotary qu’est organisé cette édition sous le thème « la gastronomie au service de l’humanité ».
Sous le haut patronage du Ministère camerounais des Affaires Sociales, le Rotary Club de Yaoundé et Douala vous invite pendant 3jours (14,15,16 février 2020) à venir célébrer dans un cadre idyllique(Golf Club Yaoundé) en famille ou entre ami l’Amour et le savoir faire autour des plats d’ici et d’ailleurs à partir de 500 fcfa seulement. Ces repas gastronomiques qui réuniront plusieurs pays tels que : Egypte, Sénégal,  Holland, Espagne, Inde, Brésil et Cameroun a pour but, une levée de fond afin d’apporter un peu de gaieté dans les cœurs des plus démunis de notre société, et aussi, de rapprocher les peuples au travers des  échanges culturels gastronomiques et être une plateforme de promotion de la gastronomie internationale au travers de la dégustation des spécificités culinaires des différentes régions du monde. Cette édition qui a connu moult innovations tant sur la forme que le fond entre en droite ligne avec les carneaux de cette Institution qui depuis plus d’un siècle dans le monde et depuis 21 Juin 2001 à Yaoundé, à pour principal mission de cultiver l’idéal de Servir D’abord .

Rappelons qu’en marge de ce grand événement son Excellence Monsieur  l’Ambassadeur d’Egypte au Cameroun vous invite à la célébration de la semaine culturelle Egyptienne en terre camerounaise du 27 Février au 01 Mars prochain avec au menu de nombreuses attractions à partager en familles ou entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.