• jeu. Juin 30th, 2022

Injustice mondiale : Poutine n’est pas seul dans ce combat

ByTech237

Mar 3, 2022

L’ex-Président des Etats-Unis Donald Trump est lui aussi engagé dans la lutte contre l’arrogance, le mensonge, la violation des principes du droit international, mais surtout contre la tyrannie des géants des technologies.

Lors de sa sortie publique le week-end dernier, et parlant de la guerre en Ukraine, Donald Trump a déclaré : « Le problème n’est pas l’intelligence de Poutine, et il l’est, mais le problème est que les dirigeants des Etats-Unis sont bêtes. » Nour préférons dire que dans un monde dominé par les « Talibans,» il est évident que de manière intermittente, il y ait des périodes de turbulences mettant en mal les principes du droit international. La guerre en Ukraine en est une parfaite illustration. Poutine n’est pas le seul à lutter contre cet état de choses. L’ex-Président américain Donald Trump est lui aussi engagé dans ce combat, mais sur le terrain des réseaux sociaux. « Nous vivons dans un monde où les talibans ont une énorme présence sur Twitter, alors que votre Président américain préféré a été réduit au silence. » Dixit Donald Trump.

De la parole à l’acte

Pour ne pas rester dans les déclarations abstraites et les invectives, Donald Trump a décidé de créer son réseau social : Truth Social. Ce nouveau produit du monde virtuel appartiendra au nouveau groupe « Trump Media & Technology Group (TMTG) ; une structure qui est née de la fusion avec une autre entreprise. Dans son communiqué, Donald Trump précise que TMTG fournira également un service de vidéos à la demande et des podcasts « non woke. » Cette nouvelle société cotée en bourse vient de lever 280 million de dollars. Le lancement du dit réseau était prévu le 21 février 2022 mais a finalement eu lieu une semaine plus tard. L’Appli sera téléchargé de l’application Store de l’Appli. Le réseau de la vérité est là. Pas de discrimination et respect des opinions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.