• jeu. Juin 30th, 2022

Il sera reçu ce jour par le Congrès Américain

ByTech237

Juil 23, 2018

Il sera reçu ce jour par le Congrès Américain

Promoteur d’une Fondation couvrant toute l’Afrique subsahrienne, une partie de l’Europe et une partie de l’Amérique du Nord, il plaidera pour l’arrêt des combats dans les Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

Le Pasteur Lobe puisqu’il s’agit de lui, est ce Camerounais installé dans l’Etat de New-York depuis plusieurs décennies et qui a créé une Fondation à son nom « Pastor Lobe Foundation » dont le siège est à Brooklyn, la capitale de New-York. Il a fait de la lutte contre les injustices et de la promotion du développement son cheval de bataille. C’est ainsi qu’il a fait des plaidoyers pour la sortie des pays africains francophones de l’esclavage monétaire dans lequel ils sont embrigadés, pour la libération du Président Laurent Gbagbo et pour la cessation de la guerre dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest ; puis, que se tienne un dialogue inclusif pour la réconciliation et la paix. Le Pasteur Mathurin Lobe a été récemment reçu et encouragé par le Maire de sa ville dans le cadre de la lutte pour plus de considération à l’endroit des taximen et les laisser pour compte de Brooklyn dans l’Etat de New-York.

Après avoir été reçu par les Ambassadeurs du Cameroun et de certains pays voisins du Cameroun à Washintong dans le cadre de son plaidoyer pour la paix et la réconciliation au Cameroun, il a été reçu au département d’Etat Américain et sera reçu ce jour 10 juillet 2018 au Congrès Américain. Pour lui, les africains ont droit à une vie décente et épanouie « Est-ce notre éducation qui nous demande de demeurer pauvres malgré l’abondance richesse que regorge nos Etats ? » Dixit Pasteur Lobe.

Le Pasteur Mathurin Lobe est d’ailleurs annoncé au Cameroun dans les semaines à venir.

Léonard Fandja

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.