• dim. Juil 3rd, 2022

Guerre en Ukraine : La vérité est têtue

ByTech237

Mar 4, 2022

Le très puissant Général de corps d’armée ougandaise à fait une sortie sur Twitter qui a été supprimée alors que son point de vue n’est pas loin de celui de l’ex-Conseiller du chef du Pentagone.

Le Général de corps d’armée de l’Ouganda Muhoozi Kainergaba a eu le courage de donner son point de vue sur la guerre en Ukraine. Il ne s’est pas arrêté là. Il a aussi pris position en faveur de la Russie. Ce qui a fait paniquer l’union Européenne qui a non seulement fait supprimer le post, mais à proféré des menaces à l’endroit des pays africains qui tenteront de faire pareilles. La vérité étant têtue ! Il se trouve que l’Ex-Conseiller du Chef du Pentagone le Colonel Douglas McGregor a un point de vue similaire d’après l’Observatoire Démocratique Africain (ODA) qui écrit ceci :  » Selon l’ex-conseiller du chef du Pentagone « Poutine fait ce dont il nous avertit depuis 15 ans. »

Il affirme que « Poutine a déclaré qu’il ne tolérerait pas les troupes et les missiles américains à ses frontières. » Tout comme les américains ne tolérerons pas des troupes russes à Cuba. Ignoré, il a commencé à agir.

La bataille dans l’est de l’Ukraine est presque terminée. Les forces armées ukrainiennes y sont encerclées et isolées. 30 à 40 000 soldats sont concentrés dans le sud-est, et s’ils ne se rendent pas, ils seront mis hors d’état de nuire.

Pourquoi Zelensky a-t-il accepté de négocier ?

Zelensky devra négocier le meilleur accord possible. Les États-Unis lui ont déjà dit que s’il choisit la neutralité pour l’Ukraine, ils le soutiendrons.

Que fera Poutine ensuite ?

Vladimir Poutine n’a pas besoin de l’Ukraine. Il veut son statut neutre. C’est tout. s’il prend l’Ukraine, il aura l’OTAN à ses frontières. C’est ce qu’il ne veut pas.

« Les Etats-Unis ne doivent pas interférer, y compris ne doivent pas imposer de sanctions » a résumé le colonel Douglas McGregor. » Comme quoi,en Occident, il y a toujours de grandes personnes lucides.

Il y a encore des hommes de bonne foi sur cette terre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.