• mar. Juil 5th, 2022

Le rétablissement du Général Pierre Semengue à la tête de la Ligue de Football Professionnel du Camerounais a accouché de la nomination de Hamadou Babba Abdouraman à la tête d’un groupe de travail au sein de la Ligue.

Dans le souci de ramener le calme, la paix et la concorde au sein du football camerounais, le Président élu de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils, a rétabli le Général Pierre Semengue à la tête de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC) après avoir consulté un certain nombre de personnalités ainsi que les opposants qui avaient déjà presqu’élu domicile au Tribunal Arbitral des Sports en Suisse.

De ce rétablissement dans ses droits, le Président de la Ligue a constitué un « Groupe de Travail » à la tête de laquelle il a nommé Monsieur Hamadou Babba Abdouraman. Tout ceci augure des lendemains meilleurs au sein de la famille des footballeurs camerounais. Le Président Eto’o a donné le ton. En d’autres termes, le Président a donné le la. Tout ceci doit impérativement ramener la paix, le calme et la concorde au sein de la famille de peur de nous rappeler ce proverbe camerounais : « On guérit facilement d’une maladie que d’une mauvaise habitude. » Dans une sortie datée du 05 janvier courant, Hamadou Babba Abdouraman remercit le Président de la Ligue en faisant la promesse d’apporter sa contribution pour la sérénité et la prospérité dans cette famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.