• dim. Juil 3rd, 2022

Drame de Santchou : Décès d’un couple éploré dans le bus.

ByTech237

Jan 28, 2021

La mort d’un couple qui allait identifier le corps de leur fille Etudiante à l’Université de Dschang qui s’est donnée la mort interpelle les pouvoirs publics.

Ayant appris le suicide de leur fille Etudiante à l’Université de Dschang par absortion des produits toxiques communément appelés « Arata tchop Dye » un couple a perdu la vie dans cet accident dramatique de la falaise de Santchou où une camionette est entré en colision avec un bus de 70 places transportant les passagers en provenance de Douala pour la ville de Dschang.

les respopnsabilités

Les doigts accusateurs sont pointés sur les voyages de nuit. C’est d’ailleurs très facile ! c’est aussi acceptable. Mais certains médias ne font aucunément part de la responsabilité du gouvernement qui dépuis des décennies ne dote pas notre pays des routes à deux voies entre les principales villes, malgré le ressasement de cette doléance par les populations qui sont les principales cibles de cette politique inhumaine et criminelle. Puisse ce drame de trop enfin amener nos dirigeants à privilégier la sécurité, la santé et l’éducation des enfants par rapport à leurs poches qui contiennent des milliards ? C’est à se damander si certains de nos dirigeants ont encore une conscience dans la mesure où certains volent et leurs enfants aussi. Tenez-vous bien, des milliards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.