• dim. Juil 3rd, 2022

COMMUNIQUE : CAMPAGNE DE CONSULTATION DES YEUX A LA FONDATION MEDICALE SAINT RAPHAËL DE TITI GARAGE.

ByTech237

Juil 29, 2019

Il est porté à la connaissance du public de Yaoundé et des environs, que les Missionnaires du groupe BETHEL (Association pour le Redressement et la Réinsertion des Personnes Handicapées, démunies et défavorisées) organise à la Fondation Médicale Saint Raphaël située à Titi Garage le mardi 30 juillet 2019, une campagne de consultation des yeux. Pour tous les examens, chaque patient déboursera la somme de 1 000 FCFA. En plus, les patients pourront acheter des lunettes de lecture à 4 500 FCFA et celles de correction à partir de 14 500 FCFA. Toutefois, il est conseillé aux éventuels patients de se faire enregistrer entre 08 et 16 heures aux numéros téléphoniques : 699 74 13 96 / 675 90 92 31. Bien vouloir se munir de vos carnets de consultation.

Cette campagne rentre en droite ligne des objectifs de la Fondation qui consistent à venir en aide aux personnes malvoyantes, vulnérables et victime des anomalies liées à la vue.

Léonard Fandja