• jeu. Juin 30th, 2022

CHAN TOTAL CAMEROUN : Depuis le village des anciens Lions indomptables.(regarder sur notre page facebook à partir de ce site web).

ByTech237

Jan 21, 2021

En faisant nul dans le choc des vainqueurs de la première journée dans leur poule, le Cameroun fait du surplace pendant que le Burkina Faso avec sa victoire sur le Zimbabwe se repositionne pour la qualification pour le second tour.

Depuis le village des anciens Lions indomptables situé en face du ministère des transports, l’on a pu visionner les matchs de la 2ème journée dans la poule du Cameroun dans une ambiance bon enfant et sécurisée jusqu’à l’extrême dégré, avec une présence remarquable des forces de l’ordre, et l’exigence systématique des cache-nez. Bertin Ebwrlle, Nguéa Jacques et bien d’autres membfes du Collectif des Anciens Lions indomptables du Football (CALIF), assistés de quelques Coachs étaient présents et étaient très sollicités par plusieurs organes de presse présents sur le site pour éclairer la lanterne des spectateurs sur la prestation des équipes.

2ème journée dans la poule A

En faisant un match nul, les deux vainqueurs de la première journée dans la poule A (Cameroun 1 – 1 Mali), les deux équipes font du surplace pendant que le Burkina Faso avec sa victoire par 3 – 1 sur le Zimbabwe donne la preuve qu’il n’a pas encore dit son dernier mot. La 3ème journée s’annonce par conséquent riche en spectacles alléchants et en rebondissements en vue de la qualification pour le second tour. En guise de rappel, le Cameroun a inscrit son but à la 6ème minute et l’égalisation malienne est survenue à la 12ème. Le Burkina Faso a au cours d’un très beau match, pris le dessus sur le Zimbabwe (dernier de la poule ) par 3 buts contre 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.