• jeu. Juin 30th, 2022

CHAN 2020 : Quelle cérémonie d’ouverture !

ByTech237

Jan 19, 2021

La cérémonie d’ouverture du CHAN TOTAL 2020 présidée par le Premier Ministre Chief Dion Nguté a une fois démontré les énormes potentialités que regorge le Cameroun.

La cérémonie d’ouverture du CHAN TOTAL 2020 au stade Ahmadou Ahidjo a laissé les gens éberlués par la qualité de la cérémonie et surtout la prestation des jeunes retenus pour la circonstance. Toutefois à s’indigner du fait que l’on vend les billets aux gens pour leur refuser l’accès au stade par la suite. Ce fut -là, un des points noirs enregistrés au cour de la première journéee du CHAN TOTAL CAMEROUN 2020.

La prestation des Lions A’

Les fait majeurs à enregistrer dans la mémoire collective est non seulement la victoire du Cameroun au match d’ouverture contre le Zimbabwe, mais le premier but du tournoi inscrit par Banga de Coton Sport de Garoua, et l’inauguration du stade de Japoma par le but du Milieu de terrain Chico Kubanza du Tout puissant Mazmbe qui a permis d’ailleurs à la République Démocratique du Congo à remporter le match face aux Diables rouges du Congo Brazzaville.

Quelques différents points de retransmission des matchs

Le jour de l’ouverture du tournoi, nous avons fait la ronde, et du stade Ahmadou Ahidjo (Extérieur), l’hôtel de ville de Yaoundé et le Palais des Sports de Warda pour permettre à ceux qui nous suivaient sur notre page Facebook de vivre l’ambiance qui y régnait. A partir de notre site, le lecteur peut d’ailleurs partager ces moments en cliquant sur notre lien sur notre page « Les visages d’Afrique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.