• jeu. Juin 30th, 2022

Centre International pour le Patrimoine Culturel et Artistique : Point de presse de la Présidente.

ByTech237

Sep 24, 2018

Centre International pour le Patrimoine Culturel et Artistique : Point de presse de la Présidente.

La Présidente du Centre International pour le Patrimoine Culturel et Artistique (CIPCA) a donné un point de presse dans ses locaux le samedi 22 septembre 2018 à 11 heures.

Madame Fabiola Ecot Ayissi, Présidente du Centre International pour le Patrimoine Culturel et Artistique (CIPCA), a donné un point de presse dans ses locaux situé à Emana avant le Lycée du coin, le samedi 22 septembre 2018 à 11 heures. L’objet de la rencontre était d’annoncer une activité importante du Centre : l’exposition de Dieudonné Fokou qui aura lieu du 26 septembre 2018 au 19 janvier 2019. Madame la Présidente en a profité pour présenter une fois de plus son Centre, les objets d’Arts ainsi que les locaux. Dieudonné Fokou, un des panelistes ne tarira pas d’éloges à l’endroit de la Présidente Fabiola Ecot Ayissi qui l’a accueilli dans ce Centre avec toute la considération due à un Artiste ; car, selon lui, l’Artiste au Cameroun est regardé avec un certain mépris. Il continuera en félicitant la Présidente pour de nombreux efforts que son Centre ne cesse de faire pour la promotion du patrimoine culturel Camerounais. Ce Centre dispose de quelques locaux pour loger des Artistes de passage au Cameroun et même un espace pour des émissions télé.

Dieudonné Foko est un self made man qui est pourtant très sollicité pour l’encadrement et la formation des jeunes. Il a déjà fait le tour du monde, grâce à la volonté des étrangers. Il vous attend donc au Centre International pour le Patrimoine Culturel et Artistique pendant la période de son exposition.

Léonard Fandja

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.