• dim. Juil 3rd, 2022

CAN TOTAL CAMEROUN 2019 : Une autre livraison par Boeing 747 en quelques semaines à Garoua .

ByTech237

Oct 30, 2018

CAN TOTAL CAMEROUN 2019 : Une autre livraison par Boeing 747 en quelques semaines à Garoua .

Du matériel pour les travaux dans les chantiers de la société Mota Engyl reçu ce dimanche 28 octobre 2018 à Garoua en provenance du Portugal.

Le Gouverneur de la Région du Nord, Jean Abate Edi’ib, Président du Comité local d’organisation de la CAN TOTAL CAMEROUN 2019 était présent à l’aéroport international de Garoua ce dimanche 28 octobre 2018 à l’arrivée du matériel destiné aux travaux dans les chantiers de la société Mota Engyl, chargée de la construction du stade Omnisport et de l’hôtel de la cité à Garoua. En effet, c’est un important matériel d’une centaine de tonnes et d’une valeur de 2 milliard de nos francs qu’a reçu par vol Cargo Boeing 747 en provenance du Portugal, une équipe conduite par le « Country Director » de Mota Engyl, en présence du Gouverneur de la région Jean Abate Edi’ib. Cet autre lot est destiné aux travaux de finition, réseaux techniques et autres. 17 conteneurs 40 pieds sont déjà au port de Douala pendant qu’une quarantaine se trouve en mer.

La sérénité est perceptible

Les responsables de Mota Engyl n’hésitent pas à mettre les bouchées doubles pour livrer le marché à temps. C’est ce qui explique leur décision de recevoir le matériel aussi bien par vol que par mer de manière à éviter toute intéruption des travaux pour défaut de stock disponible. Le rythme des travaux est satisfaisant est la sérénité est perceptible auprès des responsables de Mota Engyl. D’ailleurs, le Gouverneur dira pour le confirmer ceci : « Cette mobilisation particulière reste un élément déterminent compte tenu du fait que lorsque le Chef de l’Etat a donné le ton, nous avons la mission de rester mobilisés ; je voudrais une fois de plus rassurer les sceptiques qui continuent à véhiculer des idées qui n’ont rien avoir avec cette CAN, de rester sérein car les travaux se poursuivent sereinement sur le chantier de Garoua. » La motivation est tout aussi perceptible du côté des techniciens sur le chantier.

Léonard Fandja

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.