• mar. Juil 5th, 2022

CAN 2019 : Ce qui semble impossible au Cameroun est possible au Bénin

ByTech237

Juin 19, 2019

CAN 2019 : Ce qui semble impossible au Cameroun est possible au Bénin

Le gouvernement Béninois promet une subvention de 1 million de francs à tout supporter de l’équipe nationale qui se rendra en Egypte.

Le gouvernement Béninois promet une subvention de 1 000 000 FCFA à tout supporter de l’Ecureuil, l’équipe nationale qui fera le déplacement d’Egypte supporter l’équipe nationale à la CAN EGYPTE 2019. Pour accéder à cette subvention d’après le communiqué N°36-19/MTCS/DC/SGM/DAF/DES/SA du 17 juin courant, le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports exige le visa d’entrée en Egypte, un billet d’avion et un titre de réservation d’hôtel pour la période couvrant l’ensemble des matchesdu premier tour au moins.

Les équipes sont déjà en place au Secrétariat Administratif du Ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports, ainsi qu’à la Fédération Béninoise de Football. Ces bons exemples seraient-ils imaginables au Cameroun où l’on parle d’aide à la presse au lieu de subvention ? Un pays où les autorités violent la loi tout simplement pour leurs intérêts égoïstes. Est-ce qu’on n’exigerait pas d’abord de parrain au Cameroun ? Puissent maintenant les autorités camerounaises s’inspirer enfin de tels exemples ? Just wait and see.

Léonard Fandja

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.