• lun. Août 8th, 2022

Cabaret “Bois d’Ebène” : Le Prince Tchetche 1er en vedette

ByTech237

Juin 24, 2019

Cabaret “Bois d’Ebène” : Le Prince Tchetche 1er en vedette

Dans sa programmation culturelle, le Restaurant Cabaret « Le Bois d’Ebène,» la vitrine de la Culture en Afrique accueille tous les jeudi, un Artiste du terroir. Cette semaine en Guest Star le jeudi 27 juin 2019, le Prince Tchetche 1er.

Ancien du Lycée LECLERC de Yaoundé, Prince Tchetché 1er, a choisi sans complexe de promouvoir la musique du département des 3 lettres (NDE), la Noblesse, la Dignité et l’Elégance, son département d’origine. Bien qu’étant un des meilleurs Batteurs de la cité capitale, la batterie étant son instrument de prédilection, il faut signaler qu’il est membre de l’orchestre national depuis plusieurs décennies. il est connu de la quasi-totalité des mélomanes de la cité capitale. Plusieurs fois chef d’orchestre, il est aussi un féru du Jazz. C’est donc dire que celui qui vous interprétera les titres variés de son vaste répertoire saura tenir le publique en halène.

Ouvert tous les jours à partir de 11 heures, le Restaurant Cabaret « Le Bois d’Ebène » situé entre la BEAC et la station TOTAL d’Elig-Essono vous propose le bal des vétérans tous les dimanche soir, le Jazz les lundi, Mardi et mercredi le Karaoke, les jeudi , un Artiste du Terroir, les vendredi et samedi, le podium des Stars. Tout ceci, pour vous embarquer dans un voyage au cœur de la diversité culturelle camerounaise. Infos lines : +L237 222 22 41 09 /675 51 18 81 / 699 35 42 60.

Léonard Fandja

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.