• dim. Juil 3rd, 2022

Bousculade du 24 janvier 2022 au stade d’Olembe : Les caméras de surveillance ont livré les policiers et Cadres du MINJEC.

ByTech237

Fév 4, 2022

Plusieurs Fonctionnaires de police et Cadres du Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique incriminés croupissent déjà à la prison centrale de Kondengui.

Après le rapport du Ministre des Sports et de l’Education Physique, Président du COCAN janvier dernier sur le drame survenu au stade d’Olembe le 24, l’on a cru que cette prompte réaction s’arrêterait là. Que non ! Le gouvernement qui tient à ne pas être traîné dans la boue, a ordonné, fait rarissime, une importante réunion dans le but de tirer les conséquence de ce drame fâcheux et déshonorant. A cet effet, une importante réunion s’est tenue au stade d’Olembe le mercredi 02 février 2022 de 13 à 20 heures. Au terme de cette réunion, certains Fonctionnaires de Police, des Cadres du Ministère de la Jeunesse et de l’Éducation Civique (MINJEC) incriminés ont été transférés à la prison centrale de Kondengui. Car pour la plupart, ils se préoccupaient beaucoup plus de la vente des billets d’entrée en leur possession. Les Cameras de surveillance les ont trahis, contrairement à ceux qui se sont eux-mêmes trahis et de manière ostentatoire en sablant du Dom Pérignon en arguant que c’est le « Dom Pérignon » qui est la catégorie de boisson qui convient aux gens du Sud. Gloutonerie, quand tu nous tiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.