• lun. Août 8th, 2022

ACADEMIE UNIVERSAL SCOUT DETECTION : Les retombées du casting de novembre dernier.

ByTech237

Août 22, 2018

ACADEMIE UNIVERSAL SCOUT DETECTION : Les retombées du casting de novembre dernier.

L’Académie Universal Scout Detection commence déjà à récolter les fruits de ses efforts.

Le Président de l’Académie Universal Scout Detection, Monsieur Deba Fréderic Bobo a nommé le 09 août courant, Monsieur KAMULA DJOMO Patrick Lionel de nationalité espagnole, Manager Général de sa Structure. En effet, après le casting des 14, 15 et 16 novembre 2017 organisé par l’Académie Universal Scout Detection au Centre Technique de la Fecafoot d’Odza en présence des responsables de la Global Concept Football basé en Suisse, L’Académie commence déjà a récoler les fruits de son dur labeur. Quelques joueurs ont été sollicités par quelques clubs professionnels tels qu’Osseini Mounpain évoluant dans SK Austria de la ville de Klagenfurt en Aurtiche et Kameni Bryan à Villeréal en Espagne, pour ne citer que ceux-là.

Monsieur Kamula, tel que consigné sur le contrat sera chargé du suivi et de la formation des jeunes joueurs et des joueurs en éclosion de l’Académie ; des négociations et finalisations des contrats avec des potentiels partenaires.

Universal Scout Detection

L’Académie Universal Scout Detection est un Centre créé en janvier 2012 par le Président Deba Frédéric Bobo. Elle est affiliée à la Fédération camerounaise de football depuis l’année 2014, et a déjà servi de tremplin à plusieurs jeunes footballeurs camerounais pour le recrutement dans de grands clubs professionnels à l’étranger.

Artrid Flore Tchoumba Sokamte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.